ITSA

International Token Standardization Association (ITSA) e.V.

https://www.itsa.global

À propos de l’ITSA

L’International Token Standardization Association (ITSA) est une organisation à but non lucratif et un groupe d’intérêt basé à Berlin. Son objectif est le développement et la mise en œuvre de normes de marché complètes pour l’identification, la classification et l’analyse des jetons cryptographiques. L’ITSA fournit plusieurs ensembles de bases de données. Certaines sont gratuites, d’autres sont réservées aux membres.

Les jetons cryptographiques basés sur les systèmes de technologie des registre distribué (Distributed Ledger Technolgoy – DLT) feront bientôt partie intégrante de plusieurs grandes industries. Cela affectera, par exemple, les marchés financiers, l’industrie de l’information et des médias, ainsi que la production et le commerce. Ainsi, ils apporteront des avantages et une valeur à l’économie et à la société sous de nombreuses formes différentes. De plus, les jetons cryptographiques sont en voie de représenter une classe d’actifs institutionnels reconnue. Cependant, les marchés de jetons actuels manquent toujours d’un cadre tangible et holistique pour identifier, classer et analyser les différents types de jetons. Cela entraîne une incertitude économique, technologique et réglementaire et un manque de transparence pour tous les acteurs concernés.

L’ITSA vise à remédier à ces lacunes en introduisant des normes de marché complètes pour l’économie mondiale symbolique. Actuellement, les particuliers, les entreprises et d’autres organisations telles que les institutions universitaires peuvent devenir membres. Les membres soutiennent l’association par leurs contributions et leurs connaissances.

 

En savoir plus sur le travail du thinkBLOCKtank, un groupe de réflexion européen à but non lucratif basé au Luxembourg.

Contactez-nous 24h/24 7j/7 au numéro

+49-251-981156-5172

Envoyez nous un e-mail à l'adresse

mail@digital-assets-custody.com

Téléchargement PDF

DEMANDE DE SERVICE DE SELECTION DE DÉPOSITAIRES

DEMANDE D’INFORMATON SUR L’ASSURANCE

INFORMATIONS SUR LA RÉGLEMENTATION

Merci beaucoup!

Nous avons reçu votre demande et nous vous répondrons dès que possible.

DEMANDER UN DEVIS

ITSA

International Token Standardization Association (ITSA) e.V.

https://www.itsa.global

About ITSA

The International Token Standardization Association (ITSA) is a non-profit organization and special interest group based in Berlin. It’s basically aiming at the development and implementation of comprehensive market standards for the identification, classification, and analysis of cryptographic tokens. ITSA provides multiple sets of databases. Some of them are for free, others are only available for ITSA members.

Cryptographic tokens running on distributed ledger technology (DLT) systems will soon form an integral part of various major economic sectors. This will affect financial markets, information and media as well as production and trade, for example. As such they are going to provide utility and value in many different forms to business and society as a whole. Moreover, cryptographic tokens are also on the verge of representing a recognized institutional asset class. Yet, the current token markets still lack a tangible and holistic framework for the identification, classification and analysis of different token types, which leads to economic, technological as well as regulatory uncertainty and a lack of transparency for all players involved.

With the objective of addressing these shortcomings, ITSA aims at implementing comprehensive market standards for the global token economy. Currently, individuals, companies but also other organisations such as academic institutions can become members. Members support the association with contributions and their knowledge.

 

Learn more about the work of the thinkBLOCKtank, a non-profit European blockchain think tank based in Luxembourg.

Call us 24/7 at

+49-251-981156-5172

PDF Download

CUSTODIAN SELECTION SERVICE

INFORMATON ON INSURANCE

INFORMATION ON REGULATION

Thank You!

We have received your inquiry and will get back to you as soon as possible.

REQUEST A PROPOSAL