DIN

L'Institut allemand de normalisation

https://www.din.de/en

À propos du DIN

L’Institut allemand de normalisation (DIN) est l’organisme national allemand de normalisation et le membre allemand de l’ISO. Elle est basée à Berlin et représente les intérêts allemands dans le monde entier. En vertu d’un accord avec la République fédérale d’Allemagne, le DIN est l’organisme national de normalisation pour l’Allemagne.

Toutefois, le DIN n’est pas une institution gouvernementale qui rend les normes obligatoires. Il s’agit plutôt d’une association sans but lucratif qui élabore des normes et en favorise l’application au profit du grand public. En effet, la normalisation en République fédérale d’Allemagne est une tâche qui incombe à l’autonomie de l’industrie. Le DIN crée des réseaux, aide à établir une terminologie commune et ouvre les portes des marchés internationaux. Il existe actuellement environ trente mille normes DIN couvrant presque tous les domaines technologiques.

Le DIN stimule, organise, guide et modère la normalisation au profit du grand public, tout en protégeant l’intérêt public. Cela permet aux parties intéressées telles que l’industrie, la science, les consommateurs, les instituts d’essai et les autorités d’élaborer des normes par consensus.

Coopérations

Le comité DIN pour les Technologies de l’information et les applications (NIA) s’occupe en particulier des thèmes de la chaîne de blocs et de la technologie des livres distribués. Cela signifie que les intérêts allemands dans ce nouveau sujet peuvent être intégrés dès le départ dans la normalisation internationale. L’objectif est d’attirer l’attention sur les normes existantes, de discuter des exigences relatives aux modifications et aux nouvelles normes, et de travailler ensemble dès le départ dans le cadre d’une large interopérabilité.

Le DIN participe aux organismes de normalisation internationaux et européens ISO et CEN, ainsi qu’aux organisations électrotechniques IEC et CENELEC, afin de représenter les intérêts allemands et de promouvoir la libre circulation internationale des marchandises. Elle organise également l’intégration des normes internationales dans le corpus de normes allemand.

 

En savoir plus sur l’ITSA, l’Association internationale de normalisation des tokens.

Contactez-nous 24h/24 7j/7 au numéro

+49-251-981156-5172

Envoyez nous un e-mail à l'adresse

mail@digital-assets-custody.com

Téléchargement PDF

DEMANDE DE SERVICE DE SELECTION DE DÉPOSITAIRES

DEMANDE D’INFORMATON SUR L’ASSURANCE

INFORMATIONS SUR LA RÉGLEMENTATION

Merci beaucoup!

Nous avons reçu votre demande et nous vous répondrons dès que possible.

DEMANDER UN DEVIS

DIN

German Institute for Standardization

https://www.din.de/en

About DIN

The German Institute for Standardization (DIN, in German “Deutsches Institut für Normung e. V.”), is the German national organization for standardization and the German ISO member body. Headquartered in Berlin, it represents the interests of German stakeholders worldwide. According to an agreement with the Federal Republic of Germany, DIN is the national standards body for Germany. It’s a umifying force wherever it comes to setting standards in Germany.

Nevertheless, DIN is not a state institution that draws up standards and makes them binding. Rather, it is a registered non-profit association which develops standards and promotes their application through joint work by interested parties for the benefit of the general public. After all, standardization in the Federal Republic of Germany is a task for the self-government of industry. Besides, DIN aims to build networks, helps set up a common terminology, and opens up doors to international markets. There are currently around thirty thousand DIN Standards, covering nearly every field of technology.

In summary, DIN stimulates, organizes, steers and moderates standardization for the benefit of the general public while safeguarding the public interest. Thus interested parties such as industry, science, consumers, testing institutes and public authorities have a forum for the consensual development of standards.

 

Cooperations

The DIN committee Information Technology and Applications (NIA) deals in particular with the topics of blockchain and distributed ledger technology. This means that German interests in this new topic can be incorporated into international standardization from the outset. The aim is to draw attention to existing standards, to discuss requirements for amendments and new standards, and to work together from the outset against the background of broad interoperability.

DIN participates in the international and European standards bodies ISO and CEN and in the electrical engineering organizations IEC and CENELEC in order to represent German interests and promote the international free movement of goods. It organizes the integration of international standards into the German body of standards.

 

Learn more about ITSA, the International Token Standardization Association.

Call us 24/7 at

+49-251-981156-5172

PDF Download

CUSTODIAN SELECTION SERVICE

INFORMATON ON INSURANCE

INFORMATION ON REGULATION

Thank You!

We have received your inquiry and will get back to you as soon as possible.

REQUEST A PROPOSAL